ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD AVEC KLARNA. CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS

Collaboration audio Ghostly x Tivoli

Ghostly x Tivoli Audio Collab

Parfois, quelque chose se glisse dans les DM sur Twitter et nous enthousiasme. C'est exactement ainsi que notre conversation a commencé avec Sam Valenti, fondateur de Ghostly International. Il a contacté pour discuter d'une éventuelle collaboration sur une petite série de radios portant leur logo signature.

Notre équipe connaît depuis longtemps le label indépendant connu pour sa gamme éclectique d’artistes. Mais il ne s’agit pas seulement de la musique de Ghostly. Le label s'est régulièrement efforcé de créer une expérience complète remettant en question le moyen de diffusion de la musique, l'art qui accompagne la musique et les produits qu'il vend en parallèle, faisant davantage d'une philosophie et d'une appréciation de la culture entourant la musique produite.

Nous avons eu l'occasion de poser à Sam quelques questions sur Ghostly et la collaboration.

Ce qui a commencé comme un projet dans un dortoir à Ann Arbor dans le Michigan est devenu un label de renommée internationale. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez décidé de commencer à enregistrer et à sortir de la musique et ce que vous ressentez maintenant en regardant ce que vous avez accompli au cours des 20 dernières années ?

En travaillant dans le monde de la musique, les gens supposent que tout a changé au cours des 20 dernières années, mais je crois que malgré tous les développements technologiques, le travail principal est à peu près le même : trouver de grands artistes et les aider à faire connaître leur travail au monde. On a l'impression que nous commençons tout juste à trouver notre rythme, cela prend du temps.

Que recherchez-vous chez les musiciens que vous recrutez ?

Dès le début, la thèse de Ghostly, en tant que label principalement électronique, était de trouver des artistes dont les voix pouvaient être entendues via le logiciel/matériel. Les artistes doivent avoir une forte humanité et une vision forte de leur travail. Le label est désormais beaucoup plus diversifié sur le plan stylistique, mais nous pensons toujours que vous avez toujours besoin de votre propre voix, ce qui est difficile à définir, mais vous le savez quand vous l'entendez.

Qu’est-ce qui a poussé Ghostly à s’étendre au-delà de la musique dans l’espace des arts visuels et quelles relations voyez-vous entre les nombreux médiums différents des arts ?

Ghostly a toujours été à l'intersection de l'art et de la musique en mettant le travail de mon ami illustrateur, Michael Segal, sur la première pochette. À mesure que la technologie a changé la façon dont nous consommons la musique, elle a également suscité l'intérêt de faire des choses non conventionnelles autour de sa présentation, ce qui nous a amené à réfléchir à ce que peut être une « sortie », du tangible à l'invisible.

Ghostly s'est étendu à la vente de produits sélectionnés, tels que le Model One BT co-marqué. Qu’est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans la vente de produits autres que la musique ?

Ghostly est une plateforme qui nous permet d'exprimer des idées, de partager des goûts et d'exposer nos découvertes. La musique est notre moteur, mais les arts visuels ont toujours été à côté de cette expérience. Ce serait un gaspillage de ne pas impliquer notre public dans un seul média, et à mesure que nous trouvons des entreprises et des artistes partageant les mêmes idées, nous essayons de manifester quelque chose à partager.

Vous et votre équipe nous avez contacté pour entamer cette collaboration. Qu’est-ce qui a piqué votre intérêt pour Tivoli Audio ?

Le langage du design de Tivoli parle du passé et du présent, ce qui nous tient à cœur en tant que fans de vinyle et de culture musicale physique. Nous avons adoré les produits Tivoli et après les avoir vus plusieurs fois, nous avons dû les contacter. Parfois, vous trouvez une âme sœur à l’autre bout du fil et de bonnes choses commencent à se produire. Tant que cela continue et que nos fans aiment ça, nous continuerons à le faire.

Le Ghostly International Model One BT s'est vendu en une seule journée, mais découvrez les artistes et autres produits de Ghostly ici .

Translation missing: fr.layout.drawers.close

Ce site utilise des cookies

Nous les utilisons pour vous offrir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser notre site Web, nous supposerons que vous acceptez de recevoir tous les cookies sur ce site Web.

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Dans votre panier

Votre carte est actuellement vide.

Continuer vos achats